Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanouck
25 mars 2008

pti problème....technique!!!!!

Coucou à tous....

Piti problèmes avec mon ordi et free... Après 3 mois sans téléphone je me retrouve sans internet...Bon je sais je suis près des vosges mais quand même!!!!!

De plus je souhaitais remettre une autre version de windows xp et j'ai plus rien!!!!

Ca ne lit même plus mes disques de sauvegarde...Les boules!!!

Du coup je suis allée voir le film des Ch'tis hier aprem....

Allez à bientôt....

Publicité
Commentaires
A
eh bien effectivement avec ce désagrément de la part de free j'ai pu scrapper un album de mariage caro, mais je ne le dévoilerai complètement que quand je l'aurai présenté aux mariés....<br /> Autrement pour répondre à sophiie (ma ptite chti) le film était génial....<br /> à bientôt
C
Ma pauvre Anouck ... que de misères ! Au moins, sans internet tu as dû avoir le temps de scrapper... tu nous montres quand ce que tu as fait pendant tout ce temps ?? Allez, courage, et puis c'est le printemps !!!!!!!!!
S
Je touche du bois, free ne me fait pas encore de misères comme ça! Mais je compatis<br /> <br /> Alors, ce film?!? Tu as aimé?
Publicité