Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanouck
6 janvier 2009

ca y est je suis maman

depuis le mois de mai je n'ai rien posté!!! ca fait long!!

ma créativité est en chute libre, est ce sans doute que ma grossesse fut laborieuse!!!

maintenant que mon pti bou est là je n'ai plu trop le tps, et je ne veux pas m'obliger à créer!!!ca doit venir tout seul!!!

je vous présente soma qui est né le 2 décembre par césarienne

Copie_de_P1000839soma_019soma_001Copie_de_P1000855

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
S
Je t'ai taguée!
C
Salut Anouck<br /> je viens de découvrir ta petite puce elle est super belle, voici ta nouvelle source d'inspiration, donc toutes mes félicitations à vous deux.J'espere que tu viendras nous présenter ta petite merveille un jeudi matin<br /> Bises et à bientôt
S
Coucou!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la naissance de ce joli bébé!!!<br /> Voilà un moment que je ne suis pas passée sur ton blog, il faut dire qu'avec la préparation du concours, je n'ai plus une minute à moi!<br /> <br /> Vous êtes très mignons tous les trois!<br /> Gros bisous!<br /> Sophiiie
F
felicitation pour ce bel evenement!<br /> je cherchais des blogs de scrappeuses lorraines sur copain d'avant et je suis tombée sur le tien, j'en suis bien contente! je reviendrai te voir...
Publicité